★★★★☆
7.3 étoiles sur 10 de 751 Commentaires client
La communication touristique: Vers de nouvelles interfaces ? est un chef-d'œuvre de Manuelle Aquilina, Frédéric Pugnière-Saavedra, Claire Mahéo, publié le 2018-08-22. Ce livre comprend 426 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez obtenir le livre gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details La communication touristique: Vers de nouvelles interfaces ?
Le tableau ci-dessous sont affichées les détails détaillées relatives aux La communication touristique: Vers de nouvelles interfaces ?
Le Titre Du Fichier | La communication touristique: Vers de nouvelles interfaces ? |
Sortié Le | 2018-08-22 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4690983656-AER |
Digital ISBN | 688-1232383148-JJK |
Écrivain | Manuelle Aquilina, Frédéric Pugnière-Saavedra, Claire Mahéo |
Traducteur | Tremayne Shantae |
Numéro de Pages | 426 Pages |
Éditeur | Hermann |
Format de Document | ePub PDF AMZ MCW RPT |
Taille du fichier | 58.60 MB |
Nom de Fichier | La-communication-touristique-Vers-de-nouvelles-interfaces-?.pdf |
PDF La communication touristique: Vers de nouvelles interfaces ? Livre En Anglais
La communication touristique. Vers de nouvelles interfaces ...La communication touristique est plus qu’une information sur les attraits du territoire et sur ses activités. Cette communication « informe » le territoire et contribue à lui donner une « forme ».
La communication touristique - Vers de nouvelles ...La communication touristique - Vers de nouvelles interfaces ? Manuelle Aquilina Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? À l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ?
La communication touristique : vers de nouvelles interfacesLa 4e de couverture indique : "Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? L'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ?
La communication touristique vers de nouvelles interfaces ...Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? Á l’heure de l’hyper-concurrence des destinations touristiques, du e-tourisme et du m-tourisme, les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ?
La communication touristique. Vers de nouvelles interfacesEn indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.