★★★★☆
9.3 étoiles sur 10 de 124 Commentaires visiteur
Le Management des connaissances et des compétences en pratique est un livre par Jean-Yves Bück, sortie le 2003-03-13. Il est fait de 329 feuilles et disponible en format PDF et epub. Vous pourrez avoir ce fichier gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Le Management des connaissances et des compétences en pratique
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des caractéristiques complètes sur Le Management des connaissances et des compétences en pratique
Le Titre Du Fichier | Le Management des connaissances et des compétences en pratique |
Date de publication | 2003-03-13 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5132669132-XOE |
EAN | 030-0575573967-RKB |
de (Auteur) | Jean-Yves Bück |
Traducteur | Patsy Blossom |
Nombre de Pages | 329 Pages |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Type de Livre | PDF EPub AMZ iBook TR3 |
Taille du fichier | 25.76 MB |
Nom de Fichier | Le-Management-des-connaissances-et-des-compétences-en-pratique.pdf |
PDF Le Management des connaissances et des compétences en pratique Livre En Anglais
LE MANAGEMENT DES CONNAISSANCES ET DES COMPÉTENCES en pratiqueUNE FOIS QUE L’ÉTAT DES LIEUX par sources émettrices est réalisé, puis le recensement des besoins des utilisateurs effec-tué, reste à définir toute l’architecture du projet de gestion
[PDF] Livre sur le management des connaissances et des ...Livre sur le management des connaissances et des compétences livre sur le management des connaissances et des compétences en pratique en pratique l’organisation du système de gestion des connaissances une fois que l’état de
le management des connaissances et des compétences - Jean ...Le management des connaissances et des compétences en pratique. Un outil de travail opérationnel pour maîtriser les techniques de capitalisation, de transfert des connaissances et de gestion des compétences.
Le management des connaissances - COURS e-learning BTS ...Le management des connaissances et des compétences (en anglais, knowledge management, KM) est un ensemble de processus qui vise à exploiter les compétences organisationnelles et humaines en créant une culture de l'apprentissage. Ce processus doit permettre à ses acteurs d'accumuler des connaissances et de les faire partager systématiquement pour faire progresser l'organisation.
Le management des connaissances et des compétences en ...Le management des connaissances et des compétences en pratique, Jean-Yves Bück, Organisation Eds D'. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .